Fotos Arequipenas

Publié le par Pedro Gringo


Comme promis, voici une petite sélection de photos prises à Arequipa et dans le Cañon de Colca



La Plaza de Armas d´Arequipa, au fond le Misti.
Au premier plan une manifestation de paysans indiens se battant contre des annexions de terre par le gouvernement péruvien


Ci dessous
Les terrasses dominant le Cañon de Colca, la rivière se trouvant 1200 mètres plus bas.
Hors du cadre, les sommets enneigés (nevados) au delà des 6000 qui alimentent les petits rio et les systèmes d´irrigation


Un peu plus bas, sur le blog mais aussi dans le cañon, une asteracée dont je vous donnerai le nom si vous insistez, cette fleur est dessinée sur de nombreuses poteries incas



Et pour finir, un condor survolant majestueusement le Cañon avec au fond les sommets andins







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ola gringo, elles sont chouettes tes photos; juste déçu que le condor soit pas en metal doré comme à la télé (je le sais , j ai le dvd: les condor s appellent comme ça parce qu'ils brillent mais pas par leur intelligence), mais bon, on peut pas tout avoir! si tu vois des senderistes, dis leurs que tu travailles pas pour l inra, ça peut aider... et, en parlant de plantes, c est quoi les palmiers qui poussent en ville la bas? je pensais que si haut, ils pouvaient mettre que parajubaea? hugh!
Répondre
S
Ils font la grève bizarrement alignés les péruviens ...<br /> <br /> Bon bien sur, le nom de l'astéracée j'espère que tu nous le donneras !!!<br /> <br /> Bisous du froid ...
Répondre
T
Bravo pour tes images et textes magnifiques. Pour le trésor des Incas, il te suffit de trouver la grotte comme Bernadette Soubirou (actuellement Benoit XVI est à Lourdes) <br /> A part ça : Bo. OM 1-1 (et l'OM méritait de gagner)<br /> Lyon. Nice 3-2 (Nice volé sur les 3 buts de l'avis unanime de toute la presse).<br /> Donc, 3 points de trop pour Lyon, qui pénalisent Nice et les autres et Nice serait 1er. <br /> Demain OM. Liverpool. Voilà pour les nouvelles.<br /> Bonnes découvertes. Continue en faisant attention à toi mon Tipierre. Dis moi si tu préfères que je te réponde sur le blog ou sur ton e-mail.<br /> Bises tonton.
Répondre